Location de Vélos de Route

Nouveau en 2020 - BIANCHI Infinito XE, Shimano Ultegra disc

Location de Vélos de Route

Nouveau en 2020 - BIANCHI Infinito XE, Shimano Ultegra disc

Ardiden Velos - Location de vélos de route

Location de vélos de route BIANCHI et SCOTT en carbone et aluminium de qualité supérieure

BIANCHI Infinito XE (CD22) carbon road bike
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

65 € par jour

BIANCHI Infinito XE (CD22) Disque

Nouveau en 2020, voici l'absolument génial et très élégant BIANCHI Infinito XE (CD22). un vélo ultegra complet avec frein à disque avec un groupe 11 vitesses, un pédalier compact 50/34, une cassette 11 × 32 et des roues de course Fulcrum. Nous avons ces vélos disponibles dans toutes les tailles du (XS) 50 au (XL) 59.

CADRE: Infinito XE Disc Carbon, tête 1 1/2 ″

FOURCHETTE: Disque entièrement en carbone Bianchi, 1 1/8 ″ - 1 1/2 ″ Carbon Steerer

GUIDON: Reparto Corse compact, dessus plat, alliage 6061

POSTE DE SIÈGE: Reparto Corse AL 2014, décalage 25 mm

SELLE: Selle Royal, SR Asphalt GS

SHIFTERS: Shimano Ultegra ST-R8020 2 × 11 Sp.

DÉRAILLEUR AVANT: Shimano Ultegra FD-R8000

DERAILLEUR ARRIERE: Shimano Ultegra RD-R8000 GS, 11 vitesses

FREINS: Shimano BR-R8070, disque hydraulique

PÉDALIER: Shimano FC-R8000, 50x34T

CASSETTE: Shimano 105 CS-R7000, 11-32 dents

ROUES: Fulcrum Racing 918, frein à disque

PNEUS: Vittoria Zaffiro Pro slick, 700 x 28c

POIDS: 8,6 kg env.

 

1/2 journée: €45

Un jour:   €65

2 jours: €120

3 jours: €180

4 jours: €225

5 jours: €270

6 jours: €315

7 jours: €360

14 jours: €540

Tous nos vélos de route SCOTT, BIANCHI et CUBE sont équipés de 2 porte-bidons, d'une pompe à vélo haute pression (120 psi / 8,2 bars) et d'une sacoche de selle avec une chambre à air de rechange, un kit d'outils multifonctions, un démonte-pneus et une trousse de réparation.

Pour des raisons de santé, nous ne louons pas les bouteilles d'eau. Nous vous conseillons donc d'emporter les vôtres ou d'acheter des bouteilles de 75cl ecologiques et à pois "Tourmalet" de Ardiden Velos. Les casques sont inclus avec la location de vélos de route.

2019 SCOTT Addict 10 (CD22) road bike to rent
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

55 € par jour

SCOTT Addict 10 (CD22)

Le SCOTT Addict 10 (CD22) est un de nos vélos de route en carbone les plus populaires à louer, idéal pour les réservations en groupe. Il possède un groupe Ultegra complet avec une cassette compacte 50/34 et 11x32 et des roues en aluminium Syncros RP2.0 légères. La géométrie du cadre le rend très confortable pour des journées consécutives en selle.

 

CADRE: Addict HMF Carbon Technology

FOURCHETTE: Addict HMF 1 1/8 ″ - 1 1/4 ″ Carbon Steerer

GUIDON: Syncros Creston 2.0 Compact, 31,8 mm

POSTE DE SIÈGE: Syncros Carbon FL 1.0, ECL 27,2 / 350 mm

SELLE: Syncros Tofino T-Channel 2.0

SHIFTERS: Shimano Ultegra ST-R8000 Carbon

DÉRAILLEUR AVANT: Shimano Ultegra FD-R8000

DERAILLEUR ARRIERE: Shimano Ultegra RD-R8000, 22 vitesses

FREINS: Shimano Ultegra BR-R8000

PÉDALIER: Shimano FC-R8000, 50x34T

CASSETTE: Shimano 105 CS-R7000, 11-32 dents

ROUES: Syncros RP2.0

PNEUS: Schwalbe Durano Fold, 700 x 28c

POIDS: 7,6 kg env.

 

1/2 journée: €40

Un jour:   €55

2 jours: €105

3 jours: €155

4 jours: €195

5 jours: €235

6 jours: €275

7 jours: €310

14 jours: €465

Tous nos vélos de route SCOTT, BIANCHI et CUBE sont équipés de 2 porte-bidons, d'une pompe à vélo haute pression (120 psi / 8,2 bars) et d'une sacoche de selle avec une chambre à air de rechange, un kit d'outils multifonctions, un démonte-pneus et une trousse de réparation.

Pour des raisons de santé, nous ne louons pas les bouteilles d'eau. Nous vous conseillons donc d'emporter les vôtres ou d'acheter des bouteilles de 75cl ecologiques et à pois "Tourmalet" de Ardiden Velos. Les casques sont inclus avec la location de vélos de route.

SCOTT Addict 10 (CD22)

Le SCOTT Addict 10 (CD22) est un de nos vélos de route en carbone les plus populaires à louer, idéal pour les réservations en groupe. Il possède un groupe Ultegra complet avec une cassette compacte 50/34 et 11x32 et des roues en aluminium Syncros RP2.0 légères. La géométrie du cadre le rend très confortable pour des journées consécutives en selle.

 

CADRE: Addict HMF Carbon Technology

FOURCHETTE: Addict HMF 1 1/8 ″ - 1 1/4 ″ Carbon Steerer

GUIDON: Syncros Creston 2.0 Compact, 31,8 mm

POSTE DE SIÈGE: Syncros Carbon FL 1.0, ECL 27,2 / 350 mm

SELLE: Syncros Tofino T-Channel 2.0

SHIFTERS: Shimano Ultegra ST-R8000 Carbon

DÉRAILLEUR AVANT: Shimano Ultegra FD-R8000

DERAILLEUR ARRIERE: Shimano Ultegra RD-R8000, 22 vitesses

FREINS: Shimano Ultegra BR-R8000

PÉDALIER: Shimano FC-R8000, 50x34T

CASSETTE: Shimano 105 CS-R7000, 11-32 dents

ROUES: Syncros RP2.0

PNEUS: Schwalbe Durano Fold, 700 x 28c

POIDS: 7,6 kg env.

 

1/2 journée: €40

Un jour:   €55

2 jours: €105

3 jours: €155

4 jours: €195

5 jours: €235

6 jours: €275

7 jours: €310

14 jours: €465

Tous nos vélos de route SCOTT, BIANCHI et CUBE sont équipés de 2 porte-bidons, d'une pompe à vélo haute pression (120 psi / 8,2 bars) et d'une sacoche de selle avec une chambre à air de rechange, un kit d'outils multifonctions, un démonte-pneus et une trousse de réparation.

Pour des raisons de santé, nous ne louons pas les bouteilles d'eau. Nous vous conseillons donc d'emporter les vôtres ou d'acheter des bouteilles de 75cl ecologiques et à pois "Tourmalet" de Ardiden Velos. Les casques sont inclus avec la location de vélos de route.

2019 SCOTT Addict 10 (CD22) road bike to rent
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

55 € par jour

2021 BIANCHI Via Nirone 7
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

45 € par jour

BIANCHI Via Nirone 7 (CD22)

Nouveau pour 2021, le BIANCHI Via Nirone 7 (CD22) est un vélo de route à cadre en aluminium avec une fourche en carbone et un groupe Shimano 105, 11 vitesses. Il a le même bas régime que n'importe lequel de nos vélos, une cassette compacte 50/34 et 11 × 34, donc si c'est votre première fissure au Tourmalet, c'est la moto. Un vélo de qualité supérieure, fabuleux au prix le plus bas.

CADRE: Via Nirone 7 Aluminium 6061

FOURCHETTE: BIANCHI Alu / carbone w / kevlar 1 1/8 ″

GUIDON: Reparto Corse, alliage à dessus plat 31,8 mm

POSTE DE SIÈGE: Reparto Corse, Al 6061, 31,6 mm

SELLE: Selle Royal SR 2075HRN

SHIFTERS: Shimano 105 ST-R7000 2 × 11 Sp.

DÉRAILLEUR AVANT: Shimano 105 FD-R7000

DERAILLEUR ARRIERE: Shimano 105 RD-R7000 GS, 11 vitesses

FREINS: Shimano 105 BR-R561-L

PÉDALIER: Shimano FC-RS510, 50x34T

CASSETTE: Shimano 105 CS-R7000, 11-32 dents

ROUES: Shimano RS

PNEUS: Vittoria Zaffiro 700 × 25

POIDS: 9,6 kg env.

 

1/2 journée: €35

Un jour:   €45

2 jours: €85

3 jours: €125

4 jours: €160

5 jours: €190

6 jours: €220

7 jours: €250

14 jours: €375

Tous nos vélos de route SCOTT, BIANCHI et CUBE sont équipés de 2 porte-bidons, d'une pompe à vélo haute pression (120 psi / 8,2 bars) et d'une sacoche de selle avec une chambre à air de rechange, un kit d'outils multifonctions, un démonte-pneus et une trousse de réparation.

Pour des raisons de santé, nous ne louons pas les bouteilles d'eau. Nous vous conseillons donc d'emporter les vôtres ou d'acheter des bouteilles de 75cl ecologiques et à pois "Tourmalet" de Ardiden Velos. Les casques sont inclus avec la location de vélos de route.

CUBE D'accord C: 62 SL (Di2)

Si vous voulez essayer un vélo de route avec transmission électronique Shimano Di2, nous avons le CUBE Agree Hybrid C.62 SL, un vélo de course ultra léger en carbone Ultegra avec manettes Di2 à l'avant et à l'arrière. Comme tous nos vélos de route, il dispose d'une cassette compacte 50/34 et 11 × 32 pour vous permettre de gravir ces montagnes. Nous avons ces vélos disponibles dans les tailles (M) 53 et (L) 56.

CADRE: C: 62 Advanced Twin Mold Aero Carbon

FOURCHETTE: Pivot CSL Evo Aero 1 1/8 @ - 1 1/4 ″ Carbone

GUIDON: Newmen Advanced Wing Bar, carbone

POSTE DE SIÈGE: Newmen Advanced Carbon, 27,2 mm

SELLE: Selle Royal Asphalt

SHIFTERS: Shimano Ultegra Di2 ST-RD-8050, 2 × 11 Sp.

DÉRAILLEUR AVANT: Shimano Ultegra Di2 FD-8050-F

DERAILLEUR ARRIERE: Shimano Ultegra Di2 FD-8050, 11 vitesses

FREINS: Shimano Ultegra BR-R8010 Direct Mount

PÉDALIER: Shimano Ultegra FC-R8000, 50x34 dents

CASSETTE: Shimano Ultegra CS-R8000, 11-32 dents

ROUES: Fulcrum Racing 44 Aero

PNEUS: Grand Prix Continental 4000S, 25-622

POIDS: 7,6 kg env.

 

1/2 journée: €45

Un jour:   €65

2 jours: €120

3 jours: €180

4 jours: €225

5 jours: €270

6 jours: €315

7 jours: €360

14 jours: €540

Tous nos vélos de route SCOTT, BIANCHI et CUBE sont équipés de 2 porte-bidons, d'une pompe à vélo haute pression (120 psi / 8,2 bars) et d'une sacoche de selle avec une chambre à air de rechange, un kit d'outils multifonctions, un démonte-pneus et une trousse de réparation.

Pour des raisons de santé, nous ne louons pas les bouteilles d'eau. Nous vous conseillons donc d'emporter les vôtres ou d'acheter des bouteilles de 75cl ecologiques et à pois "Tourmalet" de Ardiden Velos. Les casques sont inclus avec la location de vélos de route.

CUBE Agree C:62 SL
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

65 € par jour

Location de vélos de route, plus d'informations

Scott Addict 10 road bike with a compact 50/34 and 11x32 rear cassette
Vélo de route Scott Addict 10 avec une cassette arrière compacte 50/34 et 11x32

Pédales et Casques

Pour nos vélos de route électriques, nous avons les pédales Shimano SPD, Shimano SPD/SL et Look Keo Classic, qui sont incluses dans le prix de location du vélo. Si vous utilisez un de ces systèmes, apportez vos chaussures, sinon vous devrez apporter vos propres chaussures et pédales.

Si vous n'êtes pas habitué à conduire avec des pédales automatiques, nous pouvons vous fournir des pédales plates standard. Les casques sont inclus dans le prix de la location du vélo si vous souhaitez voyager léger.

Équipement de vélo de route

TOUS nos vélos de route en carbone à louer en 2020 ont un pédalier compact 50/34 et des vitesses Shimano à 11 vitesses avec une cassette arrière 11×32. Si c'est votre première fois en montagene, nos vélos de route aluminium sont équipés d'un pédalier compact 50/34 et une cassette arrière Si vous vivez pour la première fois en haute montagne, nos vélos de route en aluminium sont équipés d’un pédalier compact 50/34 et d’une cassette arrière 11×34.

Prix de location de vélo de route

2020 Road bike rental prices
fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol fr_FRFrançais

Road Bikes to Rent

New for 2020 - BIANCHI Infinito XE, Shimano Ultegra disc

Road Bikes to Rent

New for 2020 - BIANCHI Infinito XE, Shimano Ultegra disc

Ardiden Velos - Road Bikes for hire

Top quality SCOTT, BIANCHI and CUBE carbon and aluminium road bikes to rent

2019 SCOTT Addict 10 (CD22) road bike to rent
Click image to enlarge

€55 per day

SCOTT Addict 10 (CD22)

The SCOTT Addict 10 (CD22) is one of our most popular carbon road bikes to rent, perfect for group bookings.  It has a full Ultegra groupset with a compact 50/34 and 11×32 cassette and lightweight Syncros RP2.0 aluminium wheels. The frame geometry makes it super comfortable for consecutive  days in the saddle.

All of our SCOTT,  BIANCHI and CUBE road bikes are fitted with 2 bottle cages, a high pressure bike pump, (120 psi / 8.2bar) and a saddle bag with a spare inner tube, multi-tool kit, tire levers and a repair kit.

For health reasons we don’t rent water bottles, so either bring your own, or you can buy 75cl spotty “Tourmalet” water bottles from Ardiden Velos. Helmets are included with road bike rentals if needed.

SCOTT Addict 10 (CD22)

The SCOTT Addict 10 (CD22) is one of our most popular carbon road bikes to rent, perfect for group bookings.  It has a full Ultegra groupset with a compact 50/34 and 11×32 cassette and lightweight Syncros RP2.0 aluminium wheels. The frame geometry makes it super comfortable for consecutive  days in the saddle.

Click image to enlarge

Click image to enlarge

All of our SCOTT,  BIANCHI and CUBE road bikes are fitted with 2 bottle cages, a high pressure bike pump, (120 psi / 8.2bar) and a saddle bag with a spare inner tube, multi-tool kit, tire levers and a repair kit.

For health reasons we don’t rent water bottles, so either bring your own, or you can buy 75cl spotty “Tourmalet” water bottles from Ardiden Velos. Helmets are included with road bike rentals if needed.

2019 SCOTT Addict 10 (CD22) road bike to rent
Click image to enlarge

€55 per day

BIANCHI Infinito XE (CD22) carbon road bike
Click image to enlarge

€65 per day

BIANCHI Infinito XE (CD22) Disc

New for 2020 , we have the totally awesome and very stylish BIANCHI Infinito XE (CD22), which is a full ultegra, disc brake bike with an 11 speed groupset,  a compact 50/34 crankset, 11×32 cassette and Fulcrum racing wheels. We have these bikes available in all sizes from (XS)50 to (XL)59.

Click image to enlarge

All of our SCOTT,  BIANCHI and CUBE road bikes are fitted with 2 bottle cages, a high pressure bike pump, (120 psi / 8.2bar) and a saddle bag with a spare inner tube, multi-tool kit, tire levers and a repair kit.

For health reasons we don’t rent water bottles, so either bring your own, or you can buy 75cl spotty “Tourmalet” water bottles from Ardiden Velos. Helmets are included with road bike rentals if needed.

CUBE Attain SL (CD22) Disc

New for 2020, the CUBE Attain SL (CD22) is an aluminium frame road bike with a carbon fork and a Shimano 105, 11 speed groupset and hydraulic disc brakes. It has the lowest gearing of any of our bikes, a compact 50/34 and 11×34 cassette, so if it’s your first crack at the Tourmalet, this is the bike.

Click image to enlarge

All of our SCOTT,  BIANCHI and CUBE road bikes are fitted with 2 bottle cages, a high pressure bike pump, (120 psi / 8.2bar) and a saddle bag with a spare inner tube, multi-tool kit, tire levers and a repair kit.

For health reasons we don’t rent water bottles, so either bring your own, or you can buy 75cl spotty “Tourmalet” water bottles from Ardiden Velos. Helmets are included with road bike rentals if needed.

CUBE Attain SL (CD22) road bike
Click image to enlarge

€45 per day

CUBE Attain SL (CD22) road bike
Click image to enlarge

€45 per day

CUBE Attain SL (CD22) Disc

New for 2020, the CUBE Attain SL (CD22) is an aluminium frame road bike with a carbon fork and a Shimano 105, 11 speed groupset and hydraulic disc brakes. It has the lowest gearing of any of our bikes, a compact 50/34 and 11×34 cassette, so if it’s your first crack at the Tourmalet, this is the bike.

All of our SCOTT,  BIANCHI and CUBE road bikes are fitted with 2 bottle cages, a high pressure bike pump, (120 psi / 8.2bar) and a saddle bag with a spare inner tube, multi-tool kit, tire levers and a repair kit.

For health reasons we don’t rent water bottles, so either bring your own, or you can buy 75cl spotty “Tourmalet” water bottles from Ardiden Velos. Helmets are included with road bike rentals if needed.

Road Bikes to Rent, more information

Scott Addict 10 road bike with a compact 50/34 and 11x32 rear cassette
Scott Addict 10 road bike with a compact 50/34 and 11x32 rear cassette

Pedals and Helmets

Regarding pedals, we have Shimano SPD, Shimano SPD/SL and Look Keo Classic. Pedals are included in the bike rental price, so if you one of these systems, just bring your shoes, otherwise you will need to bring your own pedals and shoes.

If you’re not used to riding with clipless pedals, we can provide standard flat pedals. Helmets are are included in the bike rental price if you want to travel light.

Road Bike Gearing

ALL of our 2020 carbon road bikes to rent have a 50/34 compact crankset and 11 speed Shimano gears with an 11×32 rear cassette. If it’s your first time in the high mountains, our aluminium road bikes have a 50/34 compact crankset and 11×34 rear cassette.

Road Bike Rental Prices

2020 Road bike rental prices
en_USEnglish
fr_FRFrench es_ESSpanish en_USEnglish