Pyrénées Salut

Vêtements et accessoires de cyclisme sur le thème de Tourmalet Nous nous sommes occupés pendant le verrouillage et nous avons maintenant un nouveau site Web avec tous nos maillots, tee-shirts, gants, chaussettes, etc., les plus vendus de Tourmalet, disponibles à l'achat en ligne. Si vous voulez être à votre meilleur quand le Tourmalet est à nouveau ouvert - https://pyreneeshi.com

Tour de France 2020

Tour de France 2020 - Dates révisées C'est officiel… Voici les nouvelles dates du Tour de France 2020. À l'approche de Luz-Saint-Sauveur les 5 et 6 septembre. C'est officiel… Voici les nouvelles dates du Tour de France 2020. A l'approche de Luz-Saint-Sauveur les 5 et 6 septembre.

Itinéraires VTT

Itinéraires de vélo de montagne à Luz-Saint-Sauveur Luz-Saint-Sauveur est bien connu pour son accès facile à certains des meilleurs vélos de route au monde, mais il ne s'agit pas uniquement de cadres en carbone et de pneus skinny. Il existe de superbes sentiers tout-terrain pour tous les niveaux de capacité qui peuvent être montés avec un vélo de montagne ou l'un de nos…

Vuelta a España 2020

Vuelta a España Route 2020 Heureux de dire que les rumeurs sur l'itinéraire avant la course étaient vraies! L'étape 9 de la Vuelta a España 2020 sera une arrivée au sommet sur le Tourmalet. L'étape est longue de 136 km et emmène les coureurs d'Espagne en France par le col de Portalet, puis le col d'Aubisque et…

Gavarnie en novembre

Gavarnie et le Col des Tentes Pour tous ceux qui ont déjà combattu les camping-cars et les bus touristiques pour se rendre à Gavarnie et au Col des Tentes en août, voici Gavarnie en novembre. Un peu nippy et pas si facile d'obtenir un café. Mais très calme et paisible…

La Marmotte Granfondo Pyrénées 2020

La Marmotte Pyrénées Partant d'Argeles Gazost et finissant à la station de ski de Luz Ardiden, la Marmotte Granfondo Pyrénées 2020 est un peu un monstre. Le parcours fait 160 km de long avec un gain d'altitude de 5600 m. L'itinéraire vous emmène dès le départ à Argeles Gazost sur le Tourmalet, jusqu'au Col de Hourquette d'Ancizan. Vous obtenez…

World Bicycle Relief

Don de World Bicycle Relief Si vous venez dans notre boutique, nous ne facturons pas de modifications mineures ou un peu d'huile de chaîne, mais nous demandons des dons dans notre «pot de change». À la fin de la saison, nous doublons le montant et le reversons à World Bicycle Relief. Allez sur www.worldbicyclerelief.org/ Cette année, nous venons de faire un don…

Fin de saison

Fin de la saison 2019 C'est la première épingle à cheveux au bas de la route menant de Gavarnie au Col des Tentes. Il a très certainement cette sensation de «fin de saison»… Des températures sous zéro et 30 cm de neige et c'est juste au fond!

Nouveau pour 2020 & #8211; BIANCHI

Présentation de BIANCHI Nouveau pour 2020, nous travaillons avec BIANCHI pour vous apporter ce qui doit être l'un des vélos de location les plus cool disponibles. Le BIANCHI Infinito est un vélo de frein à disque ultegra complet avec un pédalier compact 50/34 et une cassette 11 × 32. Voir ICI pour plus de détails.

fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish fr_FRFrench

Pyrenees Hi

Tourmalet themed cycling clothes and accessories We’ve been keeping ourselves busy during lockdown and we now have a new website with all of our best selling Tourmalet jerseys, T-shirts, gloves, socks, etc. available to buy online. If you want to look your best when the Tourmalet is open again – https://pyreneeshi.com

Tour de France 2020

Tour de France 2020 – Revised Dates It’s official … Here are the new dates for the Tour de France 2020. Coming close to Luz- Saint- Sauveur on the 5 and 6 September. C’est officiel … Voici les nouvelles dates du Tour de France 2020. A l’approche de Luz-Saint-Sauveur les 5 et 6 septembre.

Mountain Bike Routes

Luz-Saint-Sauveur Mountain Bike Routes Luz-Saint-Sauveur is well known for it’s easy access to some of the best road biking in the world, but it’s not all about carbon frames and skinny tyres. There are some awesome off-road trails to suit all ability levels that can be ridden with either a mountain bike or one of our…

Happy New Year 2020

Happy New Year 2020 Happy new year from all of us here at Ardiden Velos and we look forward to seeing you in Luz-Saint-Sauveur very soon …

Vuelta a España 2020

Vuelta a España Route 2020 Pleased to say that the the pre-race route rumours were true! Stage 9 of the 2020 Vuelta a España will be a summit finish on the Tourmalet. The Stage is 136km long and takes the riders from Spain into France over the Col de Portalet, then the Col d’Aubisque and…

November in Gavarnie

Gavarnie and the Col des Tentes For anyone who has ever battled the camper vans and tour buses to get to Gavarnie and the Col des Tentes during August, this is Gavarnie in November. A tad nippy and not so easy to get a coffee. But very quiet and peaceful …

The Marmotte Granfondo Pyrénées 2020

The Marmotte Pyrénées Starting in Argeles Gazost and finishing at Luz Ardiden ski station, the 2020 Marmotte Granfondo Pyrénées is a bit of a monster. The course is 160km long with 5600m elevation gain. The route takes you from the start in Argeles Gazost over the Tourmalet, to the Col de Hourquette d’Ancizan. You get…

World Bicycle Relief

World Bicycle Relief donation If you come into our shop, we don’t charge for minor tweaks or a bit of chain oil, but we ask for donations in our “change jar.”  At the end of the season we double the amount and donate that to World Bicycle Relief. Go to www.worldbicyclerelief.org/ This year we just donated…

End of the Season

End of the 2019 Season This is the first hairpin at the bottom of the road leading from Gavarnie to the Col des Tentes. It very definitely has that “end of the season” feel about it … Sub zero temperatures  and  30cm of snow and that’s just at the bottom!

New for 2020 – BIANCHI

Introducing BIANCHI New for 2020, we are working with BIANCHI to bring you what has to be one of the coolest rental bikes available. The BIANCHI Infinito is a full ultegra, disc brake bike with a compact 50/34 crankset and 11×32 cassette. See HERE for more details.

en_USEnglish
fr_FRFrench es_ESSpanish en_USEnglish